λbove Ŧhe Ðeads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du gang λbove Ŧhe Ðeads, évents et autres

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journal de bord Mewen Wahlberg

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Journal de bord Mewen Wahlberg Empty Journal de bord Mewen Wahlberg Jeu 22 Oct - 15:13

[Admin] Mewen Roly

[Admin] Mewen Roly
Admin
Admin

[HRP]:

Bonjour et bienvenue sur le second exemplaire d'un Journal de Bord de la team Tactical Squad !




Dans ce journal, je ferais un rapport RP de tout éventement qui mérite d'être documenté et décrit à mon goût. L'idée du journal de bord m’ait venue en voyant que le forum était peu actif et en voyant également que une nouvelle règle c'était installée concernant les absences. En effet, la règle consiste à passer TS ou forum tous les deux jours pour resté à jour sur les actions du gang. Malheureusement, le forum n'a pas vraiment d'endroit où écrire les actions de la journée et c'est donc là qu'intervient mon journal de bord. Attention ! [Je ne force personne à le lire, ceci est un investissement personnel et n'est sous aucun prétexte obligatoire.]. Je posterais assez régulièrement du contenu dessus selon mon temps libre, disposition et la condition que l'action mérite d'être écrite.

A retenir : Ceci est un journal de bord écrit de façon RP mais reste en contexte non RP. Par conséquent, tout acte décrit dans ce journal ne pourra pas être utilisé contre Mewen Wahlberg.



Bonne lecture à tous !


John Billinger et Mewen Wahlberg



Dernière édition par [Admin] Mewen Roly le Jeu 22 Oct - 20:16, édité 1 fois

https://tacticalsquad.forumgaming.fr

2Journal de bord Mewen Wahlberg Empty Journal de bord Mewen Wahlberg Jeu 22 Oct - 16:57

[Admin] Mewen Roly

[Admin] Mewen Roly
Admin
Admin


Tout était calme, les vagues venaient frotter le sable fin, la mer reflétait la lueur de la pleine lune, le vent venait souffler les feuilles des sapins, quelques lumières scintillantes arpentaient le ciel étoilé. Au sein de la base, tout était calme, les lampadaires étaient éteints et la lune suffisait à elle seule d'éclairer le sentier, les miradors surplombait la base et faisait face au vent, les murs en béton, légèrement abîmés par le temps et par les multiples ricoché de balles, se dressaient eux aussi contre les bourrasques. Mewen était assis à même le sol, à regarder au loin les lumières scintiller dans la voûte céleste.









Arrivé à la base, tout le monde déposa ses armes dans les caisses, et le général de la Tactical Squad retira son casque tout en coupant la caméra et vint la déposer dans la caisse bleutée. C'était une soirée habituelle pour le général.

https://tacticalsquad.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum