λbove Ŧhe Ðeads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du gang λbove Ŧhe Ðeads, évents et autres

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier Journal de bord John Billinger

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

John Billinger



[HRP]:
Bonjour et bienvenue sur le premier exemplaire d'un Journal de Bord de la team Tactical Squad !





 
Dans ce journal, je ferais un rapport RP de tout éventement qui mérite d'être documenté et décrit à mon goût. L'idée du journal de bord m’ait venue en voyant que le forum était peu actif et en voyant également que une nouvelle règle c'était installée concernant les absences. En effet, la règle consiste à passer TS ou forum tous les deux jours pour resté à jour sur les actions du gang. Malheureusement, le forum n'a pas vraiment d'endroit où écrire les actions de la journée et c'est donc là qu'intervient mon journal de bord. Attention ! [Je ne force personne à le lire, ceci est un investissement personnel et n'est sous aucun prétexte obligatoire.]. Je posterais assez régulièrement du contenu dessus selon mon temps libre, disposition et la condition que l'action mérite d'être écrite.

A retenir : Ceci est un journal de bord écrit de façon RP mais reste en contexte non RP. Par conséquent, tout acte décrit dans ce journal ne pourra pas être utilisé contre John Billinger.



Bonne lecture à tous !


John Billinger

John Billinger




L'horloge sonnait minuit quand John arrivât chez lui. Il franchit la porte en allumant son cigare qu'il avait eu en braquant un camion au paravent. Il sorti un mystérieux cahier de son gilet en s'asseyant sur la chaise rembourrée de son bureau puis tendit la main et saisit une plume dorée qu'il avait reçu de l’héritage de son père, un célèbre gangster mort jeune, tué par des Policiers sur un braquage de banque qui a mal tourné. Il ouvrit délicatement la première page de ce livre aux allures si précieuses et il commençât à noircir la première page d'encre, éclairé par une faible lueur de pleine lune









Des coups de feux vinrent arraché John de sa narration, puis un message d'un haut-gradé envahit la salle de crépitement d'un message Radio. C'était Benjamin, notre Colonel, qui ordonnait à toutes les unités de venir en urgence donner main forte au gang qui défendait la ville d'une attaque. John plaçât rapidement le stylo dans la fente du livre puis le referma en se levant brusquement. Il pris son Mk-I sur l'épaule et sortis du garage en chauffant le moteur de son strider. C'était une soirée habituelle pour le jeune Soldat.



Dernière édition par John Billinger le Mar 20 Oct - 12:05, édité 3 fois

John Billinger




Un crépitement sonna dans les oreilles de John. C'était le pilote désignant le décollage de l'appareil. Les pales se mirent à tourner alors que John n'était pas encore à bord. Il courut vers l'hélicoptère et s'assit précipitamment sur la banquette gauche arme à la main. Il exerça une rapide pression sur un bouton à l'arrière de son oreillette puis saisit le canal véhicule de l'hélicoptère. Il ressentis une tape sur son épaule droite, c'était Benjamin, son supérieur, qui le félicitait pour ça promotion. Fière de ça nouvelle médaille cousue à son uniforme, John remercia Benjamin et attachât son harnais de sécurité. La route était longue, encore 10 kilomètre informât le pilote, John était encore fière de ça journée et décidât de la raconté à son Journal. Il saisit son livre bleu aux bords argentés et l'ouvrit à la page où était entreposé son stylo fétiche.  Il pencha ça tête d'un air pensif et  commença à écrire 










Un nouveau crépitement du pilote vint déconcentrer John de son écriture. C'était le pilote qui annonçais l'arrivée du convois. John rangea la plume dans le Cahier puis le cala dans une des poches de son gilet. Il repris son arme, changea de chargeur en glissant son doigt sur la sécurité de l'arme puis descendit de l'appareil avec ses acolytes en sécurisant la zone d’atterrissage et en permettant le MH-900 de décoller en toute sécurité. Les 4 membres du Tactical Squad continuèrent leur avancé en formation et en sécurisant les moindres recoins. C'était une soirée habituelle pour le jeune Promu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum