λbove Ŧhe Ðeads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du gang λbove Ŧhe Ðeads, évents et autres

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de : Al Capone

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de : Al Capone Empty Candidature de : Al Capone Jeu 29 Oct - 22:12

Al Capone



Bonjour, je suis Al Capone et voici ma candidature afin de rentrer dans vos rang:

Petite présentation IRL: Je m'appelle Simon, j'ai 17 ans, je vis au Québec (Canada). J'aime faire du sport telle que le Karaté, Hockey, Soccer, etc. J'aime beaucoup les jeux videos, j'ai beaucoup jouer sur cs:go et sur arma 2. J'ai un petit job dans un pharmacie.

Mon temps dispo: Je jouer du lundi au jeudi de 21h15 a 2h (heures européenne) et la fin de semaine presque toute la journée.

Petite présentation RP: Je suis un ancien General de l'armée tannée de la vie monotone des civils et qui cherche un endroit ou presque tout est légal. (je suis pas trop bon pour les histoire haha)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demander, j'espère être choisi Smile

2Candidature de : Al Capone Empty Re: Candidature de : Al Capone Jeu 29 Oct - 22:16

Tazzeurman

Tazzeurman
Admin
Admin

Pour, même si je n'hésiterais pas à te demander tes heures de jeux sur arma 3

3Candidature de : Al Capone Empty Re: Candidature de : Al Capone Jeu 29 Oct - 22:18

Al Capone



Désolé, j'ai oublier cette partie, j'ai 250-300 heure de jeux sur arma 3 et 150 sur bay life. J'ai aussi 2 000 000 en banque

4Candidature de : Al Capone Empty Re: Candidature de : Al Capone Jeu 29 Oct - 22:20

Tazzeurman

Tazzeurman
Admin
Admin

Ah bas c'est super ! Mon avis est la, son peut être à plus tard chez nous Wink

5Candidature de : Al Capone Empty Re: Candidature de : Al Capone Jeu 29 Oct - 22:35

[T.S][Colonel] Benjamin



Étant donné que c'est moi qui accepte ou refuse ton intégration dans le gang, Je décide de l'accepter. Bienvenue Parmis Nous !

6Candidature de : Al Capone Empty Re: Candidature de : Al Capone Jeu 29 Oct - 22:38

Tazzeurman

Tazzeurman
Admin
Admin

Bienvenue de la part de ton Adjudant,

Tazzeurman.

7Candidature de : Al Capone Empty Re: Candidature de : Al Capone Jeu 29 Oct - 22:40

Al Capone



Merci!

8Candidature de : Al Capone Empty Re: Candidature de : Al Capone Ven 30 Oct - 17:57

[Admin] Mewen Roly

[Admin] Mewen Roly
Admin
Admin

Merci de lire le règlement de la team ☺

https://tacticalsquad.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum