λbove Ŧhe Ðeads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du gang λbove Ŧhe Ðeads, évents et autres

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de recrutement : Sacrimento

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bien le bonjour la Tactical Squad, je suis Sacrimento, et ne vous inquiétez pas, je viens en paix. Je suis ici tout simplement pour tenter d'intégrer vos rangs.

Tout d'abord une petite présentation IRL : Je m'appelle Augustin, âgé de 17 ans, mature et à l'écoute, j'habite en région parisienne. Je suis actuellement en 1ere S et je projette d'intégrer la brigade des sapeurs-pompiers de Paris après avoir obtenu mon BAC.
Passionné de jeux vidéos depuis mon enfance, je joue beaucoup, et j'ai surtout beaucoup joué à Minecraft puis à CS:GO, j'ai donc acquis une certaine expérience RP grâce à Minecraft ainsi qu'une très bonne expérience des FPS grâce à CS:GO auquel j'ai beaucoup joué à un bon niveau.
Ce qui m'a attiré sur Altis Life est bien sûr le côté RP du mod, les interactions entre joueurs m'ont faites venir dans ce monde, j'avoue même avoir acheté Arma III pour ce mod Smile

Je suis disponible sur le jeu et sur TS tous les jours de 12h à 01h avec des pauses (sauf cas exceptionnel), pendant les vacances (jusqu'au 02/10 donc), et en temps normal (scolaire), je joue tous les soirs (sauf cas exceptionnel) entre 18h30 et 23H.

Ayant été élevé dans une optique "militaire" par mes parents, je suis discipliné et respecte mes camarades, qu'ils soient supérieurs ou subordonnés.
J'ai conscience que je manque d'expérience sur le jeu (environ 70h de jeu), mais je suis prêt à suivre un entraînement intensif pour être au top et ne pas vous faire déshonneur. De plus je respecterais vos choix et décisions quels qu'ils soient.

J'aimerais ajouter que je dispose d'un bon PC optimisé pour gaming, je peux donc aisément filmer mes actions et autre sur Arma.

Sur ce, j'espère vous recroiser sur le TS, et merci de l'attention que vous m'accordez.

Sacrimento

[Admin] Mewen Roly

[Admin] Mewen Roly
Admin
Admin

Bonjour, repasse nous voir sur le teamspeak pour qu'on te fasse un recrutement plus poussé, merci
cordialement, Pierre Goldman

https://tacticalsquad.forumgaming.fr

[T.S][Colonel] Benjamin



Pour, Voir un Grand Pour, Malgrès un manque d'informations. (Heures de jeu Arma III/Baylife) Mais jolie candidature agréable a lire.

Colonel, Benjamin

[T.S][Colonel] Benjamin



Candidature Accepté par Mewen.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Recrutement [ON]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum