λbove Ŧhe Ðeads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du gang λbove Ŧhe Ðeads, évents et autres

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentez vous si vous êtes membres !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tazzeurman

Tazzeurman
Admin
Admin

Salut mes guerrier, mes braves et forts! Mais attendez ?! Surprised Je vous connais ? Mad
Allez-y ! Aidez moi a vous connaître en vous présentant! :3

Merci beaucoup ^^

Tazzeurman.

Invité


Invité

Hey, je m’appelle Bastien, j'ai 16 ans et j'habite dans le Sud.
J'ai 100 heure de jeux sur ArmaIII. J'adore joué le plus rp possible, c'est se pourquoi je joue a ArmaIII.
Je joue aussi a d'autres jeux comme Counter Strike: Source ou j'ai 4900 heures!!
Je joue également a League of Legend ou je doit avoir 1500 heures.
Et un dernier jeux que je joue beaucoup moins Counter Strike: Global Offensive ou je n'est que 50 heure.
Je suis très mature et j'ai horreur des "trolls" ou des "gamins".
Je suis pourri en orthographe comme vous avez pu le remarquer je pense.

Tazzeurman

Tazzeurman
Admin
Admin

Ahaha, heureux de t'avoir parmi nous fan d'FPS ! Les fautes d'orthographes ça arrive a tout le monde ! C'est une questions de bonne réflexion après. Bonne continuation Tobas Cool

[Admin] Mewen Roly

[Admin] Mewen Roly
Admin
Admin

Un bon gaillard ^^

https://tacticalsquad.forumgaming.fr

[Admin] Mewen Roly

[Admin] Mewen Roly
Admin
Admin

Bon à mon tour de me présenter Very Happy
Chalut tout le monde! Moi c'est Mewen hein^^, je suis donc le Leader de la Tactical Squad, et fier de l'être !
J'ai 17 ans et j'habite dans l'ouest, plus précisément sur la côte (Les Sables d'Olonne, pour ceux qui connaissent le Vendée globe)
Je suis pâtissier et fier de l'être Very Happy si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas, je vous ferais des gâteaux.
Sinon j'ai quasiment 1000 h de jeu (sur Baylife évidement ("Le RP c'est la clé" pour ceux qui comprendrons mdr), c'est l'expérience qui parle^^, si vous avez besoin de véhicules ou de sous c'est bien connu je suis la banque! Very Happy
Je joue également à Battlefield 4, dayz, et combat arms pour ceux qui connaissent(free to play) ou je participe à des concours européens en SND.
Sinon irl je geek, je pâtisse, et je pratique du tir en club ou je fais des concours (tir sur cible carabine longue portée et revolver)(10 m, 50 m et 250m!)

Voila, si jamais vous avez des problèmes ou autre, ça sera évidement auprès de moi qu'il faudra se renseigner (forum, teamspeak3, ou encore ingame). Vous pouvez également vous renseigner auprès de Mark.

https://tacticalsquad.forumgaming.fr

[T.S][Colonel] Benjamin



A mon tour ^^ , Bien le Bonjour je me nomme Benjamin je vis a Amplepuis une contrée lointaine du pays de Lyon. Bref j'ai 14 ans, Je suis colonel de la team, mdr j'ai aussi Hello kitty dans mon sac.Enfin bref j'aime bien la ts et sa fait 6 mois que je suis dedans.

Si vous avez des Problèmes, Je suis là. Bonne Continuation messieurs.

barry



Salut les filles, moi c'est barry "mickael IRL".
J'ai 26 ans et je suis actuellement informaticien dans des lycée audomarois dans le Pas de Calais. De formation Génie civil, j'aime donc la destruction d'infrastructure sur altis.
Sinon je suis un habitué des jeux d'équipe, je fais parti d'une team sur World of Tanks avec un niveau européen sur l’électronique sport league (ESL).
Si vous avez besoin d'aide, je serais dans les parages What a Face

8Présentez vous si vous êtes membres !  Empty Ma ptit présentation Dim 18 Oct - 13:26

Invité


Invité

Bonjour a tous je me presente je  m'appel Romain MARTIN,
J'ai 15ans je suis actuellement en BAC PRO ELEC dans le lycée Jean Jacques Henner d'Altkirch, j'habite dans un petit village "Berentzwiller" (vers mulhouse en Alsace), je suis assez habituer des jeux de strategies (battelfield, rust,...).
j'ai 80heures de jeu sur baylife, je joue pas mal donc vous me verez assez souvent co je pense bon jeu a tous et bonne chances.

Invité


Invité

IRL :Bonjour a tous , a moi de me présenter ,je m'appel Yan , j'ai 16 (dans 1mois) .J'habite pas loin de Toulouse .J'ai environ 300h de jeux sur Arma mais je reprend a penne le jeu du coup faut m’excuser si je me rappel plus trop des touches .J'ai environ 500h de jeu sur rust ,300h de jeu sur GMod .
Bref c'était moi .

IG :Bonjours je m'appel Yan Demronigo ,j'ai 24ans ,je suis arriver il y pas longtemps sur l'Iles Baylife ,je me suis battu contre les tortue pour vous rejoindre .
Voila a la prochaine .

Yan Demronigo ,Tactical Squad

John Billinger



Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Gabriel. J'ai 16 ans et travaille en tant qu'apprenti informaticien. J'ai le sens de la maturité dût à mon travail (je travaille dans une grande entreprise) et suis très investi dans la Tactical Squad. Je joue de temps en temps à CS:GO mais mon jeux principal est ArmaIII. J'ai environ 1400 heures de jeux sur ArmaIII ce qui correspond à plus de 58 jours ou 2 mois entiers à jouer à ArmaIII sans s'arrêter (pas de pause pour dormir ni pour aller au toilette ni pour aller manger mdr). Pour vous dire j'en ai fais des serveurs Altis life ^^. J'ai donc accumulé beaucoup d’expériences que cela soit au niveau de la police ou au niveau des rebelles (Dans le cas de la Police j'ai été chef de la Police dans plusieurs serveurs différents et Chef d'un gang rebelle dans plusieurs serveurs différents également). J'ai écrit une petit histoire RP sur mon personnage qui s'appelle John Billinger. Je n'oblige, encore une fois, personne de la lire car j'ai commencer à écrire mais me suis rendu compte un peu tard qu'elle est très longue ^^ Bonne lecture à ceux qui veulent lire et sinon bienvenue à tous les nouveaux en test et enchanter de faire votre connaissance à tous ceux que je ne connais pas encore

Invité


Invité

Bijour ji m’appelle Damien et j'ai 17 ans,
ji suis en terminal SEN (informatique).
J'ai 400H in-game dons 300 en Altis Life, J'aime les FPS et joué
RP.
Bon jeux a tous!! afro

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum