λbove Ŧhe Ðeads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du gang λbove Ŧhe Ðeads, évents et autres

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gestion d'argent !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gestion d'argent ! Empty Gestion d'argent ! Mar 28 Juil - 7:22

Invité


Invité

Bonjour  tout le monde ! Suite à un farm intensif de ma part (pour changer) j'en suis arrivé à un compte en banque de 6 millions, malgré 2M5 environ versé pour le gang. J'hésite entre verser toujours de l'argent pour le gang ou tout simplement économier pour un kajhman (nique sa mere l'ortho) ou autre chose qui pourrait etre utile Smile d'autres véhicules de farm que je pourrais mettre à dispoition pour les nouveaux arrivants, histoire de se faire un compte en banque correct pour integrer pleinement notre famille, fournir des stuffs, a vous de me dire ce qui vous semble être le plus légitime ! Smile Sachant tout de  même que vous pouvez décider que deux options vous plaisent, et ca ne me derangera en aucun cas, car le farming n'est pas fini de mon coté Wink Dites moi, je ne veux pas que les réponses des supérieurs, mais aussi des recrues, soldats...je veux l'avis de tout le monde et je me referrerais à Mewen pour décider du sort final de mon compte en banque !

Sur ce,vive la TS What a Face


(rajouté au gang le 28/07/2015 à 7h20, 400 000 dollars de ma part)

2Gestion d'argent ! Empty Re: Gestion d'argent ! Mar 28 Juil - 12:03

[T.S][Colonel] Benjamin



Je serais pour économisez pour nos Op, Bisous Mon Marius.

3Gestion d'argent ! Empty Re: Gestion d'argent ! Dim 2 Aoû - 14:08

[Admin] Mewen Roly

[Admin] Mewen Roly
Admin
Admin

Excellent Marius continue de farm mdr comme ça si des nouveaux ont besoin ou même le gang on sera tranquille

https://tacticalsquad.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum